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Estimateur/ Estimatrice



En collaboration avec le Leader en estimation, l’estimateur ou estimatrice travaille étroitement avec l’équipe des ventes afin de prend en charge l’estimation des projets et la préparation des soumissions.

Si tu désires t’accomplir au sein d’une équipe qui te permet de jouer un rôle-clé, et de travailler dans une organisation en pleine croissance où le respect et la collaboration sont au cœur de nos actions, Tu es rigoureux, tu es organisé et tu as du leadership en toi ? Joins-toi à nous!

 

 

Ce que nous t’offrons :

  • Horaire de travail de jour;
  • Une rémunération compétitive;
  • 11 congés fériés annuels;
  • 3 semaines de vacances dès la première année;
  • Avantages sociaux (assurances collectives payées à 50% par l’employeur, régime de retraite, Programme d’Aide aux Employés, etc.);
  • Prime de référencement de 1000$;
  • Environnement où la santé et sécurité au travail est prioritaire et fait partie de notre mode de travail quotidien;
  • Des rabais employés;
  • Des activités sociales à profusions organisées par le Club social et l’entreprise.

 

Ton défi :

  • Analyser les plans, devis, addendas et autres documents reliés aux demandes de prix et aux appels d’offres;
  • Interpréter les spécifications techniques aux plans et devis;
  • Relever les quantités de produits;
  • Demander des prix aux fournisseurs;
  • Valider les informations auprès du client ou Gestionnaire de comptes;
  • Préparer les soumissions en respectant le code du bâtiment;
  • Effectuer les dessins d’ateliers à l’aide du logiciel DraftSight.

 

Ton profil :

  • Diplôme d’Études collégiales en estimation, architecture ou tout autre domaine connexe;
  • Posséder une bonne habileté et très bonne connaissance en lecture et interprétation des plans et devis;
  • Connaissance en construction;
  • Excellente maitrise de la suite Microsoft Office et des logiciels DraftSight ou d’AutoCad.

 

Tes talents :

  • Personne dynamique qui aime relever de nouveaux défis, initiative;
  • Possède une bonne gestion du temps et des priorités;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Collaboration, esprit d’équipe;
  • Rigueur et organisation;
  • Autonome, fiable, motivé, leadership.

 

 

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