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Agent de Crédit



Tu es une personne qui aime le travail d’équipe et qui a un grand sens de l’organisation et le sens du détail est ta force?

En plus, tu te démarques par ta rapidité d’analyse, ton service client, ta capacité en résolution de problème, à proposer des solutions efficaces et tu es un partenaire d’équipe incontournable.

Notre poste d’Agent de Crédit est pour toi!

Plusieurs lieux de travail s’offrent à toi : Candiac, Delson, Terrebonne, Lachute, Lanoraie, St-Apollinaire, St-Joseph de Beauce, Beauceville, Pintendre. Où que tu sois il y aura un bureau pour toi!

 

Ce que nous t'offrons :

  • Horaire de travail de jour;
  • Une rémunération compétitive;
  • 11 congés fériés annuels;
  • 3 semaines de vacances dès la première année;
  • Avantages sociaux (assurances collectives payées à 50% par l’employeur, régime de retraite, Programme d’Aide aux Employés, etc.);
  • Prime de référencement;
  • Environnement où la santé et sécurité au travail est prioritaire et fait partie de notre mode de travail quotidien;
  • Des rabais employés;
  • Des activités sociales à profusions organisées par le Club social et l’entreprise;
  • Des gestionnaires humains, présents et reconnaissants.

 

Ton défi :

  • Effectuer la collection des comptes à recevoir et négocier lorsque requis les ententes de paiement auprès de la clientèle;
  • Réconcilier les comptes à recevoir et les crédits au compte;
  • Émettre les lettres de conformités et les quittances;
  • Faire la lecture et coordonner les modifications des contrats de vente et d’installation des produits. Faire appel à nos conseillers juridiques au besoin;
  • Coordonner la mise en place des hypothèques légales, s’il y a lieu;
  • Faire les dénonciations;
  • Répondre aux différentes requêtes avec les clients internes ou externes, assurer une communication efficace entre les parties, documenter les interventions et effectuer les suivis nécessaires;
  • Représenter l’entreprise à la Cour lorsque nécessaire;
  • Participer activement à l’amélioration procédurale des processus en cours.

 

Ton profil :

  • BAC ou DEC en Administration (un atout);
  • Minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise du logiciel Excel et de la Suite Office

 

Tes talents :

  • Gestionnaire rigoureux, analytique et logique
  • Intègre et confidentiel
  • Autonome, discipliné et organisé
  • Sens des responsabilités et professionnalisme dans ses relations clients interne;
  • Aisance et professionnaliste en communication

 

 

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