fbpx

Technicien / Technicienne informatique – Infrastructure



Tu seras responsable, de concert avec l’équipe TI, d’effectuer la configuration matérielle et logicielle des postes de travail et d’assister l’administrateur de système dans ses tâches, en plus d’assurer le support technique aux utilisateurs du réseau.

 

 

Ce que nous t’offrons :

  • Un horaire de travail de jour du lundi au vendredi
  • Une rémunération de 50 000 $ à 65 000 $ par année, selon l’expérience
  • 11 congés fériés
  • 3 semaines de vacances la première année
  • Avantages sociaux (assurances collectives payées à 50 % par l’employeur, régime de retraite avec participation de l’employeur, Programme d’Aide aux Employés)
  • Prime de référencement
  • Des rabais employés

 

Ton rôle :

  • Configurer les nouveaux postes de travail et apporter les modifications requises aux postes de travail existants ;
  • Installer et configurer les logiciels ;
  • Configurer la connectivité des usagers à leurs applications, aux données qu’ils sont autorisés à traiter, aux périphériques, à l’internet, au courriel et au réseau corporatif selon les politiques de sécurité de la compagnie ;
  • Procéder à la formation des utilisateurs ;
  • Tenir à jour l’inventaire du matériel informatique et des licences, y compris les contrats d’entretien ;
  • Tenir à jour la documentation des procédures internes à suivre ;
  • Recevoir et traiter les requêtes de support téléphonique au niveau matériel et applicatif, et acheminer les requêtes au niveau supérieur lorsque requis;
  • Gérer l’ajout et le retrait des droits d’accès des usagers.

 

Ton profil :

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou expérience équivalente
  • 6 à 9 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Bonnes connaissances générales en informatique: Windows, logiciels bureautiques, matériel (PC et laptop), TCP/IP, DHCP, DNS, VoIP, antivirus, imprimantes, etc.
  • Connaissance approfondie des réseaux Microsoft
  • Connaissance des outils et logiciels suivants: Microsoft Office 365, Azure, Active Directory, Téléphonie IP
  • Maitrise du français et anglais (fonctionnel)

 

Tes talents :

  • Sens inné du service à la clientèle;
  • Bon esprit d’équipe et une excellente capacité en résolution de problème
  • Gestion du stress;
  • Gestion des priorités;
  • Travail d’équipe;
  • Entregent, courtoisie, diplomatie et tact.

 

 

PARTAGER   

Deux façons rapides de postuler en ligne pour cet emploi



Postuler en ligne avec un cv

*Déposez votre CV





 

Postuler en ligne avec un formulaire


1. Que souhaitez-vous?



2. Quand êtes-vous disponible?

3. Quel est votre niveau de scolarité?

4. Précisez dans quel domaine vous avez étudié?

5. Employeur précédent :

6. Poste précédent :

7. Expérience pertinente à l'emploi :

 

← Toutes les offres

string(45) "BrianWFerry-RaleighNC-Window_1000x1333-daltek"